Livraison et retours - Beppy.fr

En général, le délai de livraison pour Beppy’s est de 1 à 2 jours pour les Pays-Bas. En Europe, le délai de livraison est un peu plus long, en moyenne 4 jours ouvrables (Le délai peut cependant varier en fonction du transporteur. Pour l’exportation, nous sommes toujours à la recherche du meilleur fournisseur pour vous, comme postNL, DPD ou DHL

Coûts de livraison
Pour la livraison aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne, vous ne payez aucun frais de livraison avec votre commande sur Beppy.com. Le prix que vous voyez pour le produit est donc le prix que vous payez, sans frais supplémentaires.

Les frais d’expédition internationaux seront ajoutés à votre commande. Consultez notre magasin en ligne store pour le montant exact.

Retours
Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande, vous pouvez nous appeler pendant les horaires d’ouverture au: +31 (0) 10 4676747. Preparez votre numéro de facture, votre numéro de client et les modifications que vous souhaitez apporter. Vous disposez pour cela de 14 jours pour vous faire rembourser ou échanger vos article. Plus d’informations ci-dessous.

Droit de retours
Vous avez 14 jours après réception de votre commande pour retirer votre commande. Si le produit n’est toujours pas conforme à vos attentes, veuillez nous contacter pour retourner le produit inutilisé dans son état d’origine. Nous vous enverrons nos conditions de retour détaillées, y compris l’adresse de retour. Il n’y a pas de coûts associés aux retours. Après réception du produit dans son état d’origine, nous vous rembourserons dans les 14 jours.

Pour des raisons d’hygiène, les produits Beppy ne peuvent être retournés non ouverts et dans l’emballage non endommagé.

Nous acceptons seulement les retours dans ces cas:

  • Produits défectueux (lors de la réception);
  • Si vous avez reçu un produit différent de celui commandé;
  • Dans les 14 jours de la période légale de retrait.

 

Contact notre service clientèle lorsque vous souhaitez retourner votre commande. S’il vous plaît fournir le numéro de commande et le nom. Plus d’informations sur les retours et le droit de rétractation peuvent être trouvés dans notre condition generale de vente.